au petit manege

au petit manege

lundi 13 avril 2009

PLANNING DES VACANCES 


STAGES LOISIRS tous niveaux
2e semaine des vacances de Paques de 14h à 17h tous les jours
Passage d'examens federaux
Randonnees
Début juillet
TARIFS
Nous consulter 

2 commentaires:

samia a dit…

je me lan
gui ke dune chose c de pasé mn 2eme galo je sui tarpin contente é en plus jesper ke je v lavoir a samedi bisou es ke tu pe me dir si ta vendu kaila en me laissan un com sur le blog skyrock ke g fé é je te redi enkor une foi a samedi telmen je sui contente dalé o cheval é es ke tu poura ossi me dir ce kon fé samedi o é pui tou de fason je men fou je vien pr tou lé cour je fé pa de diférence mé je pense kon va fèr dressage bon tchaouh je te laisse bizou

samia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

PRESENTATION

cuges les pins, PACA, France
Corinne, monitrice d'équitation diplômée d'etat, vous propose différentes disciplines telles que BABY PONEY, INITIATION, PERFECTIONNEMENT, BALADE AU PIED DE LA STE BAUME, STAGES PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES, PREPARATION ET PASSAGE EXAMENS FEDERAUX (GALOPS), LA PENSION DE VOTRE CHEVAL OU PONEY AVEC LA CONSTRUCTION DU MANEGE COUVERT, DES ECURIES, DE LA SELLERIE ET PROCHAINEMENT DU CLUB-HOUSE.

INFORMATIONS

Pour connaître le programme et les tarifs - forfaits, vous pouvez contacter Corinne SALOUM, responsable et Monitrice du Poney-Club au 06 14 92 01 15 ou par e-mail cocomanege@voila.fr.















Pour se rendre "AU PETIT MANEGE...": direction CUGES LES PINS, route nationale 8, entre Marseille et Toulon, au coeur de la plaine. A l'entree de Cuges, apres la station TOTAL suivre les fleches jaunes "poney-club AU PETIT MANEGE".















A NOTER !







LA FETE ANNUELLE DU CLUB AURA LIEU LE SAMEDI 27 JUIN 2015 des 17h00.







AU PROGRAMME : SPECTACLE PAR LES ELEVES, APERITIF OFFERT...











BUVETTE ET SANDWICHS SUR PLACE.