au petit manege

au petit manege

dimanche 15 avril 2007

Si vous avez une passion pour l'équitation!

Ce blog vous permet de discuter, d'échanger vos idées, remarques et réflexions sur les chevaux! N'hésitez pas à poser des questions sur le poney-club, Corinne vous répondra avec plaisir!

28 commentaires:

les jeunes populaires a dit…

Bonjour!

J'aimerais savoir si vous faites des balades de poney le dimanche ?

rara +.

anais a dit…

salu c anais la copine de Samia je ne voi pas Samia sur les photozs elle i é ou pas?

AU PETIT MANEGE... a dit…

Bonjour ANAIS !

Voici les nouvelles photos, je pense que Samia est sur les photos! A bienôt.
Corinne

AU PETIT MANEGE... a dit…

Nous faisons des balades le dimanche pour enfants et adultes, mais contacter Corinne pour organiser la balade.

estelle a dit…

coucou je ne vois pas estelle sur les foto est ce quelle y est ?

AU PETIT MANEGE... a dit…

Bonjour!
Désolé, nous n'avons pas eu l'occasion de prendre estelle en photo! la prochaine fois c'est promis!
à bientôt

voisin a dit…

coucou
c ton voisin d'en face
ta carrière te plait
salut

jtd quatro a dit…

venez au petit manege c tro bien la monitrice corine est tro sinpa av nou et les chevaux c de la bonbe

a samedi bizou


estelle la cavalire de quatro

un gens a dit…

salut les gens ,y fo venir chez corinne et thomas c tro de la bombe en plus y sont tarpin sympas.j'suis content pour toi thomas ta reussi tes bans,nn j'rigole bon aller ciao

AU PETIT MANEGE... a dit…

MERCI POUR TOUS CES COMPLIMENTS MAIS QUI EST CE GENS ?
AU FAIT BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS. QUE 2009 VOUS APPORTE REUSSITE ET SATISFACTION EQUESTRE.
2009 SERA UN TOURNANT DANS L'EXISTENCE DU PETIT MANEGE. ET C'EST GRACE A TOUS SES MEMBRES ! ALORS BONNE ANNEE ET MERCI A TOUS POUR VOTRE CONFIANCE.

ds a dit…

au petit manège:on apprend ,on s'amuse,on se fait des copines
on est au grand air ,et bientôt il y aura un grand manège!

ds a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
les jeunes populaires a dit…

C'est trop cool "au petit manège"! tout le monde est super sympa, coco et thom sont trop biens et les poneys + chevaux sont trop trop beaux!!!!!!!! il faut venir! a+
rara

MOMO a dit…

salut chui venu déja au club s'a l'air trop sympa trop génial...

maryna a dit…

c est trop bien que coco et tomas on construi un poney club grace a coco j ai eu mon premier galop il y a de tres beaux cheuvaux et de tres beaux poney ma preferer c est KAILLA elle est trop mimi comme tout les autres et je fait un journal sur les chevaux car c est ma passion est coco me l a fait decouvrir

mercie

justiine a dit…

coucouu il saute trop bien thomas avec kayla

justiine a dit…

sayé g réussi a te métre un comm' mé jarivé pa pck il é tro tebé mon ordi mdr

justiine a dit…

je te mé kelke comm comme sa ten a un peu plus de 15

justiine a dit…

g un nouveau blog http://love-horse-13780.skyrock.com

justiine a dit…

a samedi ;)

pierre a dit…

Bonjours,
Je suis de la normandie où Thomas, le maréchal férrand a monté toute sa jeunesse.
Et je tenez a vous dire que pour y être passé 15 mn en vacances, et ce club est super.
Alors si vous êtes de la régions de CUGES LES PINS(13), allez monter là bas c'est super vous ne le regrèteré pas.
Pierre de la normandie, du poney club d'alençon.
Bonjours a tout le monde du club et merci pour cette bonne accueille pour les 15mn que j'ai passé avec vous.
Alors n'ésitez plus allez monter au PETIT MANEGE.
A bientot,
du moin je l'espère

justiiine a dit…

coucouu coco, j'me langui trop lundi et mardi =D

justiiine a dit…

VENEZ NOMBREUX AU PETIT MANéGE !!! LA BAS ON SéCLATE ! =D


bon bisous a samedi

leslouille a dit…

Bonjoour,
J'aimerais savoir si vous pouvez me communiquer les prix d'une pension cheval car je souhaite trouver un club sympa comme le vôtre pour mon gros dadou!
Merci beaucoup.

AU PETIT MANEGE... a dit…

ok pour les renseignements mais il faudrait m'envoyer une adresse mail. merci

MAG a dit…

COUCOU COCO C EST MAGALI PENSE AUX PHOTOS DE LA RANDONEE ET CELLE DE CAMELOU A SON ARRIVEE AU PONEY CLUB MERCI GROS BISOUS

laura a dit…

Bonjour ,
j' aimerais savoir quels jours sont vos cours et combien ca coute .
merci d'avance .

Moons a dit…

Bonjour,
J'ai pu voir que vous aviez une jument FJORD au nom de Quirane et une de vos cavalière m'avait dit que je pouvais avoir sa fille, Urka, en ma possession. Je l'ai acheté en Normandie en 2009 lorsqu'elle avait un an.
Et cette même personne m'avait dit que vous recherchiez sa pouliche. Je ne sais pas si ses dires se révèlent vrais.
Cordialement.

PRESENTATION

cuges les pins, PACA, France
Corinne, monitrice d'équitation diplômée d'etat, vous propose différentes disciplines telles que BABY PONEY, INITIATION, PERFECTIONNEMENT, BALADE AU PIED DE LA STE BAUME, STAGES PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES, PREPARATION ET PASSAGE EXAMENS FEDERAUX (GALOPS), LA PENSION DE VOTRE CHEVAL OU PONEY AVEC LA CONSTRUCTION DU MANEGE COUVERT, DES ECURIES, DE LA SELLERIE ET PROCHAINEMENT DU CLUB-HOUSE.

INFORMATIONS

Pour connaître le programme et les tarifs - forfaits, vous pouvez contacter Corinne SALOUM, responsable et Monitrice du Poney-Club au 06 14 92 01 15 ou par e-mail cocomanege@voila.fr.















Pour se rendre "AU PETIT MANEGE...": direction CUGES LES PINS, route nationale 8, entre Marseille et Toulon, au coeur de la plaine. A l'entree de Cuges, apres la station TOTAL suivre les fleches jaunes "poney-club AU PETIT MANEGE".















A NOTER !







LA FETE ANNUELLE DU CLUB AURA LIEU LE SAMEDI 27 JUIN 2015 des 17h00.







AU PROGRAMME : SPECTACLE PAR LES ELEVES, APERITIF OFFERT...











BUVETTE ET SANDWICHS SUR PLACE.